Foire aux questions

Passez votre commande en ligne la veille avant midi et récupérez là le lendemain à partir de 16h chez Helen Traiteur (du mardi au vendredi. Pour recevoir votre commande le vendredi après-midi vous devez donc passer commande jeudi avant midi). Pour une commande le week end, contactez nous dans les 10 jours précédants ( e-commerce@helen.fr )

Dans le cadre de notre politique RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), nous nous efforçons de préserver l’environnement tout en assurant une qualité des produits optimale, nous privilégions donc les produits locaux (producteurs régionaux situés à moins de 200 Km) en circuit court (moins d’intermédiaires pour que les producteurs soient mieux rémunérés) pour nos fruits et légumes.
Tous nos poissons sont issus d’une pêche éco-responsable et nos viandes (volailles, veaux, bœufs) sont d’origine française.

Oui ! Pour des raisons de commodité, nous proposons en ligne un service de proximité, cependant nous effectuons des livraisons dans un périmètre plus étendu. Pour cela, vous pouvez nous contacter par courriel à e-commerce@helen.fr afin de passer votre commande et nous indiquer votre adresse de livraison afin que nous puissions calculer le coût de déplacement.

Nous vous proposons de régler vos commandes par carte bancaire (VISA, MasterCard) ou virement. Nous sommes en partenariat avec PayZen afin de simplifier vos démarches et garantir la sécurité de vos transactions

Notre offre s’enrichie ponctuellement de nouvelles recettes à l’occasion d’évènements spécifiques (noël, fêtes des mères...), suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos propositions culinaires !

Helen à la maison et Helen au bureau bénéficient de l’expertise d’Helen, traiteur gastronomique du Grand Sud. Nous sommes engagés depuis plus de 10 ans dans le développement durable. Nous sommes certifiés ISO 20121 et reconnus pour notre politique RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) qui répond à des critères stricts sur le plan social, économique et environnemental. Nous appliquons des normes d’hygiènes sévères garantissant un niveau de sécurité des plus élevés.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas pleinement répondue à vos attentes. Vous pouvez nous adresser un mail ( helenalamaison@helen.fr ) afin de nous faire part de vos commentaires et nous aider à améliorer encore davantage notre qualité de service. Nous prenons très au sérieux vos retours.